Vous devez vous connecter sur votre compte client puis voici les étapes à suivre :
Vous avez réussi à passer commande, vous êtes redirigé vers la page de confirmation de commande.
Dès la validation de la commande par le magasin Vendeur, vous recevrez une confirmation de commande et vous pourrez suivre votre commande depuis votre espace client rubrique « Mes achats », onglet « Commandes ». Un email d’expédition vous sera envoyé une fois celle-ci effective. Un suivi de l’acheminement sera possible si votre commande est à livrer par un transporteur.
Vous avez la possibilité d’annuler votre commande tant que celle-ci n’est pas prise en charge par le magasin. Nous vous conseillons de prendre contact avec notre service client. Pour consulter le statut d'une commande, rendez-vous dans votre espace client. Une fois la prise en charge effectuée, vous n’avez plus la possibilité de l’annuler. Cependant, vous pouvez toujours exercer votre droit de rétractation (14 jours à compter de la réception de votre commande).
Si vous recevez un message d'échec du paiement, cela signifie que nous n'avons pas pu traiter votre commande. Veuillez cliquer sur le lien inclus dans le message afin de saisir de nouveau vos coordonnées. Assurez-vous de vérifier vos données de facturation avant de saisir à nouveau vos coordonnées de paiement.
Remarque : si vous ne ressaisissez pas vos coordonnées de paiement, votre commande ne pourra être traitée.
Notre système informatique permet de gérer en quasi temps réel les commandes effectuées entre le site et les magasins. Dans certains cas, il se peut qu’un produit soit acheté en même temps en magasin et sur le web. Votre commande est alors annulée et vous n’êtes pas débité(e). Vous êtes prévenu(e) par e-mail dès que le magasin Cash Converters annule votre commande.
Lorsqu’un client passe commande sur notre site, une empreinte bancaire est faite à chaque fois sur son compte bancaire. Il s'agit d'une sorte de "caution" (semblable à celles qui existent pour la location d'un appartement). Le client n'est débité que lorsque le magasin valide la bonne disponibilité du produit.
En fonction des organismes bancaires auxquels nos clients adhérent, l’empreinte bancaire peut entraîner un prélèvement (ex dans le cas des comptes Maestro, Electron ou Nickel… ). Cet argent est collecté par l’organisme bancaire et est soit envoyé au magasin dans le cas où la transaction est validée, soit rendu au client dans le cas où la transaction est annulée. Le « remboursement » par l’organisme bancaire peut prendre plus ou moins de temps.
Si vous constatez après 10 jours ouvrés que vous n'avez pas été recrédité, contactez le magasin auprès duquel vous avez fait votre achat.
Il est impossible de commander votre produit par téléphone.
Cash Converters ne livre que dans les pays où le site est disponible, pour le moment. Il n'est pas possible de commander pour se faire livrer dans un autre pays.
Tout d'abord, vous devez vous connecter sur votre Compte Client afin d'afficher le récapitulatif de la commande concernée :
Pour toute information complémentaire concernant une commande, contactez directement le magasin concerné ou notre service client : client@siege.cashconverters.fr