Afin de satisfaire au mieux notre clientèle, Cash Converters propose deux modes de livraison :
Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur nos différents sites et vous avez choisi de retirer votre colis directement et gratuitement dans le magasin au sein duquel vous avez effectué l’achat.
Une fois la commande validée, vous pouvez récupérer vos produits dès réception de l’email durant les heures d’ouverture du magasin choisi.
Les horaires des magasins : trouver mon magasin
Pour retirer votre colis, vous devez vous rendre dans le magasin sélectionné, vous munir d’une pièce d’identité en cours de validité, du numéro de la commande ou de l’email de confirmation de commande* et de vous adresser à la personne référente.
Une tierce personne mandatée par vous, peut également venir récupérer votre commande. Pour cela, cette personne doit être munie impérativement de sa pièce d’identité, de la pièce d’identité du destinataire de la commande ainsi que de l’email de confirmation de commande* avec votre code de retrait.
Vous avez commandé un ou plusieurs produits sur nos différents sites Vous pouvez choisir de vous faire livrer à votre domicile par La Poste, au moment du passage de votre commande, à l’étape « Mon Panier ». Les livraisons s’effectuent du lundi au samedi. Après la validation de votre commande, un email vous sera envoyé afin que vous puissiez suivre votre commande.
Si vous n’êtes pas chez vous lors de la livraison, un bon de passage sera alors déposé dans votre boîte aux lettres et vous pourrez récupérer votre colis au lieu indiqué, sous 10 jours ouvrables.
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Certains marchands offrent la livraison, d'autres ajoutent des frais de livraison qui varient selon la taille du produit. Côté Cash Converters, on s'assure que ces frais restent raisonnables et respectent les standards du marché.
Pour toute information complémentaire concernant une commande, contactez directement le magasin concerné ou notre service client : client@siege.cashconverters.fr